Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
2 avril 2008

Swap Printemps #1

Ma binomette Annacarambole a finalement reçu avec qq jours de retard (scusi!! encore!) mon colis pour le swap Printemps organisé par Damocamélia! Ca lui a plu, je suis ravie....car j'ai eu pas mal d'incertitudes pour pouvoir essayer de coller au mieux à ses goûts...Le voici en image (photos "piquées" chez elle!):

vue_d_ensemble

panneau_vide_poche coussin_de_porte

J'avais donc glissé un porte-lettres inspiré pour le texte d'une jolie grille du livre "Mots doux au point de croix", un coussin de porte assorti (modèle "The Plum Berry Sampler" de Bent Creek pour lequel j'ai quelques peu modifié les couleurs), un petit cadre en mosaïque, qq échantillons de laine cardée, des confiseries...et deux coupons de Liberty tout droit venu de The Boutique de Londres & faisant partie de la collection Eté 2008!

Le colis d'Anne est en route (bah oui, nous avions décidé de l'envoyer en meme temps, même si Anne, elle était dans les temps!!!!) et ne devrait plus tarder à arriver à la maison...Je trépigne d'impatience!!!

D'ici là, une bonne journée à vous!!!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
D
trés joli tout ça!! biz, delf.
P
waouhh tu as vraiment bien travailler!! c'est très sympa!!
C
Ah le Liberty.... ils sont tous beaux. Ton swap est bien sympathique et ce petit coussinet, j'adore. Beau travail. Bonne soirée
B
Tout ce que tu as réalisé est très chouette. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir hiberné !! Je te souhaites beaucoup de bonheur à venir avec ce petit et votre nouveau nid douillet. Amitié.
D
oohhh !!! c'est tout joli tout ça !!!
Publicité
Archives
Publicité