Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
17 février 2007

Le voici, le voilà

The Bonnet presque terminé (suis coincée sur le haut, je ne comprends pas bien la dernière explication pour fermer le haut...) mais j'espère pouvoir le finir sous peu. J'ai juste un peu peur qu'il soit trop petit, pourtant j'ai respecté les dimensions adulte.

Photo_014

Et une écharpe (encore) de commencée pour offrir à belle maman la semaine prochaine (même laine: Beaugency de Phildar et même couleur que celle de ma maman...)

Photo_016

Publicité
Commentaires
P
Ta laine a l'air d'une douceur !!!<br /> Et elle est belle en plus !!
D
on ne l'arrete plus ça y est .... la folie du tricot!!!
D
Super !!!!<br /> Waouh encore une belle écharpe toute douce !
P
coucou!! super ton bonnet!!<br /> pr fermer tt simple!!tu coupes ton fil a en gros 30 ou 40 cm plus loin, tu l'enfiles sur une aiguille et tu le passes dans les mailles restantes sur ton aiguille, tu tires pr serrer. de là, tu fais un noeud a travers une maille du haut pr bloquer ton fil!! et tu te sers du reste de laine pr faire la couture de ton bonnet!! ;o)
S
je viens de t'envoyer un mail pour t'aider.........<br /> Au fait suis fiere de toi
Publicité
Archives
Publicité