Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
13 février 2007

Gourmandises en fimo

Mon APN est tombé en rade hier, impossible de prendre des photos, grrrrr, la seule qui a réussi à passer est celle-ci...après plus rien écran noir....viseur probablement endommagé...il faut que je l'emmene en réparation.

gourmandises

J'ai déjà des idées pour les mettre en valeur...

Du coup, impossible de pouvoir vous mettrer les avancées du bonnet!!! :(

Publicité
Commentaires
L
miam <br /> c'est tres reussi
T
on en mangerait de tes gourmandises... j'adore les religieuses au chocolat !!!
D
on en mangerait, sympatoches comme tout !!
M
ouh, que c'est appétissant tout ça, miam!
D
Moi aussi je prendrais bien une éclair et une religieuse... ! Bravo Cornille tu es une AS !
Publicité
Archives
Publicité