Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
3 février 2007

Saine et sauve!....et gâtée!

Comme je vous le disais rapidement hier, ma rencontre avec Sarah s'est très bien passée, trop trop court mais bon je pense qu'on s'organisera probablement un aprem tricot ou virée au Bon Marché! Je tenais à la remercier chaleureusement pour les présents qu'elle m'a offert:

_charpe_coquillettes La fameuse "soupe de coquillettes" qui est déjà autour du cou de ma maman, elle est sublime...Mais là je dis STOP! car ça fais 2 fois à présent que ma chère maman reçoit de somptueux présents de copinettes et moi je suis jalouse!!!

winnie_pates Une paille Winnie et des Pâtes du pays féerique pour ma louloute (paquet entamé dès hier soir, car il fallait déjà les gouter alors que j'avais déjà préparé autre chose!!!

Et pour moi (bah oui quand même...), un sac en velours et 4 pelotes pour me faire probablement une écharpe en dégradé:

sac_sarah pelotes

Milles merci Sarah!

Publicité
Commentaires
E
il ne faut pas que ma fille voye ces pates princesses car , c'est sur elle va en vouloir !!! et je ne sais pas ou trouver cela <br /> en tous cas vous avez bien été gatées
B
belle rencontre et zolis cadeaux ... je connaissais pas du tout les pâtes princesses, c'est génial, le sac en velours à l'air trop chouette aussi :-).
D
... il y a de quoi être (un peu) jalouse car l'écharpe est magnifique.
M
eh ben dis donc, que de cadeaux!!
P
wouahhh ben z'etes ttes gatées dans la famille!! c'est super sympa tt ça!!
Publicité
Archives
Publicité