Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
1 octobre 2006

Youpi...inscription validée

Hier, je me suis inscrite in-extremis au swap des Zanimaux organisé par Damocamelia: http://damocamelia.over-blog.com  Le délai est cours (copie à rendre entre le 15 octobre et le 1er novembre) mais j'ai une idée derrière la tête....il va juste falloir que j'en fasse un peu tous les soirs.

Sinon hier soir, j'ai épluché mes magazines de déco pour trouver "The IDEA!!" pour le Sac à sac, j'oscille entre trois modèles avec des variantes de motifs....J'attends d'en savoir un peu plus sur les goûts de ma gâtée. C'est un challenge pour moi car ça fait qq mois que je n'ai pas touché à ma machine...et oui en ce moment c'est plutôt pince, colle & joint + peinture....Je fonctionne par phase...mais l'hiver approchant, je vais bientôt reprendre mon crochet ;)

Merci Merci!!! A Tigroute82 pour son mail d'explication pour créer une bannière et des boutons, je vais de ce pas étudier la chose....;) J'ai intérêt à y arriver...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité