Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
30 septembre 2006

Test_smiley

Après-midi internet aujourd'hui (et oui il faut bien se perfectionner pour le blog). Ma fille est chez papi/mamie & mon zhom parti feter l'anniv d'un copain dans le Cantal, sa région natale (la "capitale" comme il aime dire, pffff)smileysmiley

Ce message me permet de tester mes trouvailles: insérer des images dans mes textes (ai réperé pleins de petits smileys...).

J'aimerai aussi faire une jolie bannière et savoir créer des boutons, quel programme....lol

Mais bon chaque chose en son temps...

J'ai oublié dans mon message précèdent de préciser l'adresse du Sac à Sac : http://blogsacasac.canalblog.com

Attention c'est le dernier jour pour s'incrire, dépechez-vous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité