Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
30 septembre 2006

Swap - Sac à sac!!!!

Promis voici le dernier "copier/coller" / ancien blog.

Je suis très contente de m'être inscrite sur le swap "Sac à sac" organisé par Muriel. Je viens de découvrir ce concept que je trouve vraiment sympa...C un bon moyen pour partager & échanger...J'ai hâte de découvrir le questionnaire de ma gâtée!!!

Je ne suis pas une pro de la couture mais je vais faire le maximum pour que ça lui plaise....Je suis patiente (si si, seulement pour les loisirs car dans le quotidien, point du tout ;) ...Je suis allée ce matin chez Eurodif pour repérer des tissus, mais j'attends d'avoir des pistes....Je vais prendre des photos et vous montrer mes emplettes....

Depuis que j'ai ouvert un blog, j'ai beaucoup surfé sur la blogosphère (grande découverte,....).D'ailleurs depuis 1 semaine, on ne peut pas dire que je me sois activée à faire qqch de mes 10 doigts.(à part taper frénétiquement sur mon clavier...le soir qd ma fille est couchée) Et oui, mine de rien, le lancement d'un blog (comprendre comment ça marche, préparer les photos, personnaliser....C hyper long. Mon zhom va finir par criser...;) Et puis, j'ai découvert de nombreux blogs vraiment très beaux (Ca fait envie....), où les filles ont beaucoup de talent mais aussi de l'humour. C vraiment sympa de les lire....Et puis paf, je suis tombée sur le terme Swap, je me suis dit keçako!!!!j'ai cherché et là je me suis dit que c'était pour moi !!!

Un autre terme m'a également beaucoup intrigué c'est NSP...j'ai pas trouvé la signification des abbréviations mais j'ai compris ce que c'était. A suivre car cela me dit bien...

Bizz

Cornille

Publicité
Commentaires
N
hé hé , frustrant de pas savoir hein lolll
Publicité
Archives
Publicité